Autos Motos de collection et de prèstige : Le dimanche 16 août 2020 à Beauzelle (31)

Vous êtes fan d’automobile et cherchez un rassemblement auto dans le département Haute Garonne – Midi Pyrenees ? De type Rassemblement et rallye, Autos Motos de collection et de prèstige est un rassemblement qui a lieu le dimanche 16 août 2020 dans la ville de Beauzelle et organisé par Conseil De Quartier Centre Blagnac.

Cette fiche vous permet d’obtenir toutes les infos sur Autos Motos de collection et de prèstige organisé le dimanche 16 août 2020 dans la ville de Beauzelle (Haute Garonne – Midi Pyrenees) en France. Autos Motos de collection et de prèstige est un évènement de type Rassemblement et rallye et se déroulera Non communiquées heures. Non précisé seront présents à l’adresse suivante : Conseil de quartier Centre Blagnac 31700 Beauzelle.

Informations pratiques sur Autos Motos de collection et de prèstige du dimanche 16 août 2020

Pour connaitre les détails sur les Non précisé à l’affiche lors de l’évènement Autos Motos de collection et de prèstige, avoir accès aux horaires ou le prix d’entrée de ce rassemblement automobile, nous vous recommandons de contacter l’organisateur par téléphone au numéro suivant : 0890401293

De type Rassemblement et rallye, Autos Motos de collection et de prèstige est un rassemblement qui a lieu du dimanche 16 août 2020 au dimanche 16 août 2020 et sera sans doute l’un des rassemblements autos phares du département Haute Garonne.

Autos Motos de collection et de prèstige à Beauzelle : prix, horaires et contact

Voici les informations dont nous disposons sur l’évènement Autos Motos de collection et de prèstige (Haute Garonne – Midi Pyrenees) :

> Type de manifestation : Rassemblement et rallye
> Véhicules présentés : Non précisé
> Dates Autos Motos de collection et de prèstige: du dimanche 16 août 2020 à dimanche 16 août 2020
> Adresse : Conseil de quartier Centre Blagnac 31700 Beauzelle
> Organisateur : Conseil De Quartier Centre Blagnac
> Prix d’entrée : Non précisé
> Heures d’ouverture : Non communiquées heures.